PDA

View Full Version : Montreal (QC) Canada

iYann
Oct 24, 2007, 07:58 PM
Salut tout le monde !

Anyone going to Carrefour Laval on Friday ?
I called and they say there will be a Leopard introduction party. They will close at 4:00 pm to re-open at 6:00 pm.
The employee I talked to didn't know whether or not there would be T-shirts though. Anybody has this info ?
I hope to be there around 4:00... probably with my Yorkdale Apple store T-shirt...

Hope to see many of you guys,

A Vendredi :apple: !

iYann

iYann
Oct 25, 2007, 01:58 PM
Oui, il y aura des T-shirts aux 500 premiers. Les T-shirts seront distribués a l'entrée du magasin, pas aux caisses.

Y'a pas de lecteur de Macrumors a Montréal ???

morespce54
Oct 25, 2007, 03:53 PM
Oui, il y aura des T-shirts aux 500 premiers. Les T-shirts seront distribués a l'entrée du magasin, pas aux caisses.

Y'a pas de lecteur de Macrumors a Montréal ???

oui, mais pas à Laval ! ;)

wasd
Oct 25, 2007, 06:47 PM
I'll be going too tomorrow, what time are you guys are going to there?
Do you guys pm'ing your number so we can meet up?

Kenneth

iYann
Oct 25, 2007, 09:00 PM
I'll be going too tomorrow, what time are you guys are going to there?
Do you guys pm'ing your number so we can meet up?

Kenneth

Should come around 4:30. What about you ? What's your e-mail or phone number I'll send you or text you my number.

Yann

iYann
Oct 25, 2007, 09:01 PM
oui, mais pas à Laval ! ;)

Mais c'est a deux pas Laval !!! On va te voir demain ?

Yann

ymartin77
Oct 25, 2007, 09:58 PM
J'ai presque le goût de faire le trajet Québec-Laval juste pour le Tshirt :D

J'vais me consoler en installant Leopard sur mon MBP (si Apple fini par mettre la version finale sur ADC :mad: )

J'espère qu'un jour on va avoir un Apple Store à Québec (après tout, on a déjà un comptoir Dell :rolleyes: )

Bon party à tous...

:o et si vous avez un tshirt en trop... :o

iYann
Oct 25, 2007, 10:07 PM
J'ai presque le goût de faire le trajet Québec-Laval juste pour le Tshirt :D

Je te comprends, moi j'avais craqué et j'avais fait Montreal Toronto de nuit pour l'ouverture du Apple Store Yorkdale. Puis aussi Eaton Center l'année suivante...

T'as vu y'a un apercu du T-shirt sur Macrumors page 1 dans la derniere news...

A+

mat05
Oct 25, 2007, 10:33 PM
Moi je vais être là vers 5h15!! Gardez moi une place dans les 500 premières personnes!!!

I will be there on 5h15 PM!!! Keep a spot for me in the first 500 persons!!!

I can't wait to see you guys!

ymartin77
Oct 25, 2007, 10:36 PM
T'as vu y'a un apercu du T-shirt sur Macrumors page 1 dans la derniere news...

Oui, c'est ce qui me donne le goût de faire 6h de route demain (3h aller/3h retour)...

Penses-tu qu'ils vont les écoulés rapidement? Si je réussi à me libérer de la job plus tôt demain, je ne crois pas pouvoir réussir à arriver à Laval avant 18h - 18h30...

nickgwyn
Oct 25, 2007, 11:42 PM
I don't plan on getting there too early. I want a shirt, but am not willing to sit in traffic.

ferratus
Oct 26, 2007, 05:27 AM
I'll be there at around 5ish. I certainly don't want to miss all the fun, even though Purolator should theorically deliver a copy to the office today.

iYann
Oct 26, 2007, 08:21 AM
Oui, c'est ce qui me donne le goût de faire 6h de route demain (3h aller/3h retour)...

Penses-tu qu'ils vont les écoulés rapidement? Si je réussi à me libérer de la job plus tôt demain, je ne crois pas pouvoir réussir à arriver à Laval avant 18h - 18h30...

ymartin, y'aura pas 500 personnes dans le line-up c'est sur, viens sans inquietude !
Carrefour Laval c'est pas gros comme le 5th Avenue...

Yann

iYann
Oct 26, 2007, 08:21 AM
oups

neohaven
Oct 26, 2007, 08:48 AM
Je devrais y être! Je vais a l'école juste à côté! Après mes cours, donc, je vais aller là-bas. je devrais arriver vers 3h, et le temps de manger, il sera 4 heures, donc je serai parmi les premiers devant, mais bon. Je ne retournerai pas chez nous pour revenir! Ca sent le world of warcraft pour ce temps!:apple:

I should be there! I go to college just aside. After my courses, i'll go there to eat and so on. I should arrive at the store around 4 pm, so I might actually be in the first to be there. :):apple:

Animalk
Oct 26, 2007, 09:28 AM
Je vais y etre aussi!

krafix
Oct 26, 2007, 11:56 AM
Je vais y etre aussi. Je pars du bureau de Montréal vers 15h30. C bon de voir que je serai pas le seul fou...

iYann
Oct 26, 2007, 12:32 PM
Bon, au moins on sait qu'on sera pas moins qu'une dizaine de fous alors...

ymartin77
Oct 26, 2007, 05:27 PM
J'viens juste quitter la job, alors pas de voyage vers Laval pour moi :(

Bon party à tous!

Animalk
Oct 26, 2007, 06:39 PM
je viens juste de retourner du Carrefour Laval.

"WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" :D

j'ai estime presque 300 personnes juste avant que les portes ouvres. Salut aux deux de macrumors qui etaient juste a cote de moi. J'ai rien dit :p. C'etait ma premiere experience avec un product launch chez apple et je suis tres satisfait. J'instale Leopard en ce moment.

brewno
Oct 26, 2007, 06:50 PM
je viens juste de retourner du Carrefour Laval.

"WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" :D

j'ai estime presque 300 personnes juste avant que les portes ouvres. Salut aux deux de macrumors qui etaient juste a cote de moi. J'ai rien dit :p. C'etait ma premiere experience avec un product launch chez apple et je suis tres satisfait. J'instale Leopard en ce moment.

I was one of the first 20, I'd say. With a red Coca cola t-shirt and black leather jacket :P

iYann
Oct 26, 2007, 07:40 PM
Tellement cool "6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1... WOOOOOOOH!!!!!" Let the big cat out of the bag !

J'etais dans les 35e dans la ligne, avec Kenneth de ce forum. On avait pas pensé qu'il y aurait tant de monde. Je dirai aussi 300 personnes lors de l'ouverture des portes, peut-être plus.

Martin c'est dommage que tu aies pas pu venir. Par contre faudra venir l'été prochain pour l'ouverture du flagship AppleStore a Montreal coin Ste Catherine/Crescent !

Moi j'y serai... ce serait bien d'organiser quelque chose !

Animalk, est-ce que tu avais avec toi un MacBook dans une protection neoprene ?

BootstrapMetal
Oct 26, 2007, 07:43 PM
Ah ben tabarn...ouche! :p

J'espère que vous avez eu du fun! :rolleyes: a plus! :apple:

ymartin77
Oct 26, 2007, 07:46 PM
Martin c'est dommage que tu aies pas pu venir. Par contre faudra venir l'été prochain pour l'ouverture du flagship AppleStore a Montreal coin Ste Catherine/Crescent !

Je ne manquerai pas ça...

Animalk
Oct 26, 2007, 08:27 PM
Tellement cool "6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1... WOOOOOOOH!!!!!" Let the big cat out of the bag !

J'etais dans les 35e dans la ligne, avec Kenneth de ce forum. On avait pas pensé qu'il y aurait tant de monde. Je dirai aussi 300 personnes lors de l'ouverture des portes, peut-être plus.

Moi j'y serai... ce serait bien d'organiser quelque chose !

Animalk, est-ce que tu avais avec toi un MacBook dans une protection neoprene ?

ouais c'est moi :p et c'est un MBP!:D

TheSource
Oct 26, 2007, 11:04 PM
Desole, c'est mon crappy RAZR, mais c'est mieux que rien...
Y'avait du monde.

Pis y'avait le garde qui voulait pas qu'on prenne de photos... tsk tsk...

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1750r.jpg

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1800r.jpg

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1837r.jpg

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1846r.jpg

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1850r.jpg

http://portal.mmasson.com/mac/26-10-07_1851r.jpg

wasd
Oct 27, 2007, 02:02 AM
i'll post some pictures tomorrow :)

dlsn27
Oct 27, 2007, 05:03 AM
Hi, I arrived at 8:25 and the crowd had dissipated. Bought an Alu KB & Leopard.

Got home & installed it... Well... more impressed with the Alu keyboard. For Leopard, it took 1h 8' 35" to install... is that possible on an iMac G5 2.1?

Now, it is booting in 1'15" instead of 0'47" before with Tiger.

The Dock on the left side doesn't show Stacks as a FAN, only when the Dock is on the bottom of the screen. Is this only on non Intel machines?

Photo Booth doesn't work or there is something I'm doing wrong. The video portion doesn't work, where are the backgrounds?

To summarize, not so impressive. What is my freakin' problem!!!

iYann
Oct 28, 2007, 12:18 AM
Here are a few pics from position#35 approx. (sorry, blackberry)...